Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap!
15 juin 2007

..................................................

......................................................................................................................................................................................

J'ai enfin déniché ma caverne d'Ali Baba! A un quart d'heure de chez moi, la "Vieille Usine" (Bourge-de-Péage) vend des sotcks de tissu rachetés à un prix défiant toute concurrence mais aussi peaux, fourrures, galons dorés (aaaah, les galons dorés!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), cuirs magnifiques, etc.. On ne sait plus où donner de la tête!

                                       P1050039

Après farfouillage, on repart les poches pleines et la voiture chargée de rouleaux. Heureusement que j'avais un homme pour porter les 11 kilos de tissu + les 8 kilos d'enfant... Merci Ludo!

                               P1050041

Publicité
Commentaires
L
Je confirme Ggangie que Marie a des doigts de fée… Merci encore Marie Pour le magnifique porte bébé que tu as fait pour mon petit bout… <br /> <br /> Bisous ma belle
G
Quoi de mieux pour confectionner des merveilles quand on a trouvé une vraie caverne remplie de trésors !!<br /> <br /> Il est sûr qu'avec tes doigts de fée, tu vas créer de superbes habits....<br /> allez.. vite vite au boulot !!!<br /> <br /> GGangie
M
oui je confirme, aller fouiner à la vieille usine c'est repartir les poches pleines d'idées et de matières... Petite rectification, elle se sirue bien à BOURG DE PEAGE, au rond point avant la grande descente qui mène à Bourg;)<br /> <br /> a bientôt!
C
Coucou Marie, c'est Céline la bibliothécaire du groupe LLL ! Je débute en couture (à vrai dire je n'ai encore pas fait grand-chose, à part réparer quelques vieilleries), mais c'est toujours bon à savoir, pour la caverne d'ali baba :)<br /> Bises et à bientôt pour essayer ton porte-bébé !
Même pas cap!
Publicité
Même pas cap!
Publicité