Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap!
17 juillet 2007

..................................................

......................................................................................................................................................................;

Patt-patt-patt-patt-patt-patt, de l'autre côté de la maison, je les entends, elles arrivent..

Les petites mains suivi des petits pieds. Une porte s'ouvre:

-Ammaaaaaaaaaaammmmma!

Tellement intéressant ces fils de couleurs qu'on peut tirer, ces petits boutons qui s'allument..La relève est assurée;)

P1050437

Ma liste à faire ABSOLUMENT aujourd'hui, sinon... sinon...:

- Commencer un nouveau porte bébé bordeaux

- Faire  (et finir!) mes ourlets de mes pantalons

- Commencer (enfin!) à travailler sur nouveau prototype

- Ranger (un peu) l'atelier pour éviter que la voisine qui vient m'apporter des fringues à reprendre ne fasse un malaise

- Réflechir à une housse pour le siège auto

Publicité
Commentaires
L
Comme ma copine Sand j'adore ton blog. Et tes porte béb sont géniaux, dommage j'en possède déja un. Car je me serait bien laissé tenté pour le rouge. Tu as des doigts de fée. <br /> PS : bisous a ta charmant et mignonette fille.
S
oups !!! méa culpa , je parlais bien de mei-tai chz toi ca se dit mai-tei ?? t'as encore passé une mauvaise nuit toi hein ;) ??? mdr bisous mes belles !!!!
M
merci sand! ;)<br /> <br /> t'es un amour!bbzzzzzzzzzzz<br /> <br /> juste une précision importante, ce ne sont pas des Chinados ;)! mais des portes bébés mai tei!<br /> <br /> Chinado, c'est une marque et un modèle bien précis déposés!
S
coucou ma poulette !!! j'entendais parler de ton site mais je ne voyais l'adresse nulle part !! alors j'ai fais des recherches ;) -certes c'etait pas tres compliqué hihi, mais vu mon temps libre en ce moment ...) et je suis ravie d'avoir mis le nez dans ton super blog !!!! dommage que je possède déjà un chinado sinon je t'aurais passé commande vite fait bien fait !! j'adore le rouge tres beau !!! si tu exploites ce don il ne faut plus se gener pour te commander des 100aines de chinado'zzz et autres excellentes créations de ton cru ;)<br /> gros bisous et longue vie à ton blog et felicitation à capucine pour son aide surement + que précieuse
V
Bravo Capucine, tu as raison de débuter de si bonne heure la couture, cela d'évitera d'être empotée comme moi plus tard...
Même pas cap!
Publicité
Même pas cap!
Publicité