Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap!
3 août 2007

..................................................

.......................................................................................................................................................................

En panne de temps, je cogite sur un modèle de chaussons en cuir souple (vu que j'ai à présent la matière première à disposition.. hé hé) grâce au patron trouvé par Isa (merciiiiiii).

Je me demande juste si l'aiguille de ma machine ne va pas y laisser sa peau...

Si j'y arrive, promis, je photographie les étapes pour un pas à pas..

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Bah du coup, je vais peut être attendre avant de les commander sur ebay LOL<br /> J'avais pô vu que tu t'étais mis aux chaussons....<br /> Chouettttttttteeeeeee !!!!!
V
Ah oui moi aussi j'en veux parce qu'à partir de la taille 25, ça n'existe plus....bouh...
I
Mais de rien, ce fut un plaisir ;)<br /> Et sache que si tu y arrives, tu seras littéralement bombardée de commandes!!!! Compte sur moi!!! <br /> Eh ouais, prépare toi à la star-attitude!!!:)
Même pas cap!
Publicité
Même pas cap!
Publicité