Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap!
23 novembre 2007

..................................................

....................................................................................................................

J-30 jours.. Angoisse: mais que vais-je bien pouvoir offrir à ceux et celles qui m'entoure avec mon porte-feuille troué?... J'acceuille toutes les idées. A votre bon coeur...! Pour les mamies, c'est fait. Pour chacune un joli tablier dans une bonne toile de gabardine sergé. Recyclage des chutes de porte bébé. Pas bête!

  P1080392  P1080394

Publicité
Commentaires
V
Sinon, en cadeau, j'ai souvent offert une grande bougie avec un peu de raffia autour, qqs fleurs type pot pourri, le tout emballé dans du papier transparent type fleuriste, avec un joli noeud...
V
Bravo Marie pour ses tabliers ! Ils sont supers.<br /> Toi qui a des doigts de fées, et une âme écolo, tu n'as pas envie de te lancer dans la confection de sacs de type furoshoki ?<br /> Il y a une explication sur le blog de raffa <br /> http://raffa.grandmenage.info/post/2007/02/09/Sacs_furoshiki<br /> J'aime bien le modèle avec les poignées.<br /> <br /> En plus te connaissant, je suis sûre que tu vas savoir le personnaliser à l'infini...<br /> <br /> Gros bisous
Même pas cap!
Publicité
Même pas cap!
Publicité