Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap!
14 juillet 2007

..................................................

...............................................................................................................................................

Ca y est! Vacances à la mer (trooooooooop courtes!) terminées, je me remets à coudre pied au plancher.

Grave à la bourre.. j'arrive pas à comprendre où file mon temps. Pffff et re-pffff...

Résultat qd même entre 2 têtées et 4 dents qui poussent: des jolis portes bébé pour Véronique et Leila.

P1050012  P1050402

Et tant qu'à faire j'ai (enfin) pris le temps de finir la blouse trémimi pour Capucine. Blouse que la doucette ne portera pas.. Vu le retard qu'avait pris sa mère, la robe est finie mais la fille a grandi! Dommage pour les rubans rose et violet trop jolis. Ce sera pour une prochaine...

P1050420

Publicité
Commentaires
V
Ben le bordeaux, il est pour nous, il est encore plus beau en vrai que sur la photo...<br /> Merci Marie !!!
B
Marie, je craque pour le vert anis !!!! Il est trooooooooooop beau !!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
R
marie tes oeuvres sont superbes, c'est de l'or que tu as dans les mains<br /> <br /> dommage pour la blouse j'aurai bien aimé voir Capucine dedans<br /> <br /> continue comme ça c'est vraiment superbe bisous
Même pas cap!
Publicité
Même pas cap!
Publicité